Nous sommes dans notre nouvelle maison à ... Carcassonne !!

1ers pas dans notre maison !

france 07 (41)Des nouvelles ? En voici enfin : nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes propriétaires d'une maison ! Whaou....whaou... De l'espace à ne pas savoir quoi en faire. Il s'agit d'une maison d'hôtes avec vue sur la cité médiévale de Carcassonne...

Que deviennent-ils les voyageurs ?!

france 06 (02)Mais que font-ils ? Que font les Cavagnis depuis leur retour ? Les ex-voyageurs se sont-ils installés ? Et bien presque... Cet article a tardé à venir c'est vrai mais sachez que depuis notre retour on n'a pas chômé ! Désolé de vous avoir fait patienter, maintenant nous vous dévoilons nos projets !

Le Camping-car est vendu !

france 05 (02)Une page de plus est tournée, notre véhicule vient d'etre vendu à une sympathique famille nantaise qui se prépare à un périple d'1 an sur le continent américain. Nous leur souhaitons bonne et longue route et attendons avec impatience la diffusion de leurs aventures sur un blog ! Et nous concernant... ça se précise... je vous raconte dans trés peu de temps !

A VENDRE !!!!

france 04 (6)

RIMOR SUPER BRIG 678 Année 2010

plus de photos....

Retour à la maison... Mais où ?!

france 03 (28)Ca y est, aprés tant de mois d'hésitation, nous voici tous les 4 en France. Quel que soit la décision que nous avons prise, le fait d'en avoir pris une est une libération, un soulagement... Et oui, la petite phrase de Christophe avait pris tout son sens : nous étions prisonniers de notre liberté et surtout perdus dans nos incertitudes.

100 jours en France aprés 1200 jours sur les routes !

france XX (23)100 jours exactement... rien de calculé mais c'est bien sur ce chiffre rond que nous clôturerons notre séjour en France. Le hasard des chiffres, on y est habitué depuis l'arrivée de Martin un 9/9/2009 à 9h ! De retour sur le sol argentin, nous "digérons" tranquillement ce passage dans l'hexagone. Nous y sommes partis le 12 mai, quelques doutes, quelques questions en tête, sur notre avenir, notre vie actuelle, celle de nos enfants.